Happy birthday

Publié le par admin

Cette semaine un des amis souhaitait son anniversaire, ses 26 ans précisément mais vu je ne pouvais pas être présent à la soirée qu'il organisait mais je devais trouver un moyen de lui souhaiter son anniversaire de façon originale pour me faire pardonner de ne pas pouvoir être présent. Après avoir beaucoup réfléchit je me suis dis que j'allais faire une carte virtuelle, pas très original jusque là vous allez me dire mais non car j'ai enregistré un message vidéo avec ma webcam pour lui souhaiter personnellement un joyeux anniversaire de vive voix. La vidéo apparaît à la fin de la carte et le rendu est vraiment sympathique.


Voici la carte que j'ai envoyé à mon ami, elle est très simple mais vous pouvez mettre une photo du destinataire ou de vous pour que la carte soit vraiment personnalisée.

Publié dans Cartes Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Happy Birthday !!<br /> <br /> <br />
Répondre